Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 code geass a voir !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tasso
Shichibukai
Shichibukai
tasso


Messages : 413
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : dans un monde parallèle

code geass a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: code geass a voir !!!!!!   code geass a voir !!!!!! EmptyJeu 20 Jan - 19:50

bon je commence et je ne vais pas coller des trucs de wikipédia Very Happy

alors tout d'abord je dois avouer que c'est un des premiers animés que je regarde vraiment et franchement je trouve ca juste :magnifique! fantastique! merveilleux! plein de génie! a couper le souffle! magistral! théâtral!......( la suite prendrait des heures)

l'histoire se passe à peu près vers 2017 je crois..

un lycéen du nom de lelouch (lulu) vit dans un monde ou le Japon a été pris de force par une armée britannique a priori puisque cette armée s'appelle l'armée de "britania". Britania a changé le Japon en ce qu'il appelle le SECTEUR 11 ces habitants sont devenus des elevens soumis par les forces briattaniennes

la sœur de lelouch étant aveugle il veut rendre le monde meilleur et projette un jour de renverser Britania

un beau jour Lelouch obtient un pouvoir (je ne vous en dit pas plus) ce pouvoir va lui permettre d'aspirer a un monde meilleur et de tenter de renverser les armées britannienes.

franchement rien a dire a part >>> qu'est ce que vous attendez pour le téléchargez!

http://www.mega-exclue.com/serietv/vostfr/14601-mu-code-geass-saison-1-vostfr.html
Revenir en haut Aller en bas
Monki
Entre dans le nouveau monde
Entre dans le nouveau monde
Monki


Messages : 217
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Jungle

code geass a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: code geass a voir !!!!!!   code geass a voir !!!!!! EmptyJeu 20 Jan - 21:05

a ouey sa a l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
homer-kun
Amiral de la marine
Amiral de la marine
homer-kun


Messages : 975
Date d'inscription : 20/12/2010

code geass a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: code geass a voir !!!!!!   code geass a voir !!!!!! EmptyVen 21 Jan - 16:00

code gease j'ai deja essayer sa m'inspire pas et c'est encore tous plein de mécha ^^
Revenir en haut Aller en bas
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

code geass a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: code geass a voir !!!!!!   code geass a voir !!!!!! EmptyVen 21 Jan - 19:35

code geass, c'est...arf tasso a déjà pris plein d'adjectifs...bon, on va dire que c'est super , vraiment top (^^' bon au moins j'essaie d'en trouver d'autres).
Juste une précision, sa soeur est aveugle et handicapée des jambes, donc elle se balade en chaise roulante =p (dsl j'ai pas pu résister à rajouter quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Loops
Checkeur
Checkeur
Loops


Messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2011

code geass a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: code geass a voir !!!!!!   code geass a voir !!!!!! EmptyMar 12 Avr - 12:37

J'ai regardé cet anime après avoir voulu quelque chose dans le genre de Death note, un ami me l'a conseillé vu que j'avais déja lu "Liar Game"
et j'ai vraiment pas fort aimé, pas trop accroché, à part au début mais je trouve que l'histoire est fort répétitive, les intrigues se font un peu n'importe comment, le scénario se déficelle tout au long de l'avancement de l'histoire et le fait que des mechas font partie de l'anime ma largement repoussé.

Ca manque de punch, la relation avec son meilleur ami/rival, c'est toujours la même chose, le caractère naif de tous les autres lycéens, les conséquences des coups de lelouch ou même les plans qu'il va préparer ne sont pas assez bien ficelés pour que je le compare à un manga comme Death note qui m'a tenu en haleine et à bout de souffle avec un suspens LARGEMENT supérieur et cela pendant les deux saisons de Death Note.

J'ai arreté cet anime au début de la saison 2 (Code Geass R2)
quand j'ai vu que ca reprenait EXACTEMENT la même tournure que la saison 1 (faut pas nous prendre pour des cruches aussi -.-)

Donc j'ai jamais vu la fin, si vous me dites que la fin vaut le coup d'oeil, je me forcerais bien jusque là mais pour moi ce manga ne vaut pas toutes les critiques si positivement faites sur pas mal de sites de critiques de mangas.

très bon projet cependant mais pas assez bien exploité dans l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code geass a voir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: code geass a voir !!!!!!   code geass a voir !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code geass a voir !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Anime :: Autres animes-
Sauter vers: