Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai jamais été doué pour les titres... =)

Aller en bas 
+2
aodiablo
Sunao
6 participants
AuteurMessage
Sunao
Traducteurs
Traducteurs



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyMer 9 Fév - 22:37

- Prénom : Mikaël
- Pseudo : Sunao
- Age : 20
- Localisation : Tours (37 - Indre et loire)

(Pour le reste je vais faire un pavé :p)

Bonjour bonjour ! Ou bonsoir... Bref, comme je l'ai dit dans le titre, je suis pas doué pour débuter un paragraphe ou faire un titre xD

Voila donc Sunao / Mikaël, entre autres ^^ Je suis un grand fan d'animés... En ce moment je dirais, Freezing, Robot Taisen OG, les habituels One Piece, Bleach et compagnie ^^ (bien que Naruto... Je commence à en avoir marre xD)... Hmm... Sinon, quels autres... Infinite stratos, Wolverine, Fairy Tail, Kimi ni todoke... Ca doit être à peu près tout ce que je regarde en ce moment... J'en oublie assurément en fait xD

Sinon, mes mangas préférés qui sont arrivés au bout de leur saison... Mai Hime, Otome et compagnie ^^ ,I's, Death Note, Elfen Lied... Bref, tout plein de Shonen comme de Shojo et autre Seinen dont j'ai perdu le nom =)

Au final, mes deux animés favoris dépassant tous les autres sont : School Days et Strawberry Panic =)

Sinon les mangas sur support papier (raaah j'aime pas les scans xD) je lis en ce moment : Le prince des ténèbres, Bleach, I's (que je relis en fait ^^), Gantz, Ikigami... Et d'autres ^^

Bon... Passons aux passions hein, sinon j'ai pas fini Very Happy Donc première passion... Les animés? Ok, on a vu, les mangas aussi pas besoin de faire la même blague deux fois. L'ordi, et tout ce qui touche à l'informatique tant software que hardware =)... Oui, je bricole autant ma carte graphique que je joue à des MMORPG en faisant mon Gros Bill... Enfin mon pc a pas la forme en ce moment donc bon ^^

Hm... Quoi d'autre... Ah oui, j'ai fait un bac Littéraire (oui oui, pas Science de l'ingé... Bizarre ce geek non? :p) Et je suis en ce moment en fac de Psychologie... Hm... Je crois que c'est tout?

Ah non, gouts musicaux... Disons, un peu de variété francaise, très peu de rap, jamais de RnB, et ensuite mettez tout ce qui est rock, hardrock, metal, punk, Visual kei, bref Touuuuut ça et vous aurez ce que j'adore =D

Ah et... Je hais la techno, du plus profond de mon âme =D

Voila, je pense ma présentation complète, mais si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre... J'aime les questions :3 ça montre qu'on s'intéresse à moi et j'aime être le centre de l'attention Very Happy *se prend un coup de pelle par un internaute* Ok ok... Je la ferme...


Ah si, je parle encore ! Un petit PS :

PS : (oui j'ai réécris PS et alors?) Je compte postuler pour un poste de traducteur... Donc on verra peut être mon nom sur le générique ! Ouiiiiii Encore plus d'attention pour moi ! Mouhahahahaha! *s'enfuit* xD
Revenir en haut Aller en bas
aodiablo
Pirate
Pirate
aodiablo


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2011

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyMer 9 Fév - 22:58

Très belle présentation ^^ Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Traducteurs
Traducteurs



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyMer 9 Fév - 23:26

Merci bien =) Je la trouve un peu trop complète personnellement xD

Faut croire que je parle trop =)
Revenir en haut Aller en bas
homer-kun
Amiral de la marine
Amiral de la marine
homer-kun


Messages : 975
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyJeu 10 Fév - 16:53

yo welcome
une question peuur
tu fait du graphisme ??? --'
Revenir en haut Aller en bas
Tobeornottobee
Entre dans le nouveau monde
Entre dans le nouveau monde
Tobeornottobee


Messages : 234
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyJeu 10 Fév - 17:18

Yo !

Je te souhaite la bienvenue chez Umi no Kaizoku fansub !

Belle présentation, les personnes qui en font d'aussi longues sont rares ^^

Passe de bons moments chez nous.

PS : pour la chat-box, on va changer de site d'ici deux semaines, donc la chat-box changera aussi sûrement.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
okavango
Timeurs
Timeurs
okavango


Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : roanne

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyJeu 10 Fév - 17:26

bienvenue sur le fofo UNK ! Very Happy belle présentation ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Traducteurs
Traducteurs



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyJeu 10 Fév - 18:27

Homer-kun => Non désolé je ne fais pas de graphisme ^^'

Tobeornottobe => Merci bien ^^ J'aime bien en faire des longues, c'est amusant... Bon après faut voir ce qu'on considère amusant xD

Okavango => Merci bien ^^ Je fais de mon mieux =)


Sinon ben... Un merci général pour l'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
tasso
Shichibukai
Shichibukai
tasso


Messages : 413
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : dans un monde parallèle

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyJeu 10 Fév - 19:59

oh l'accueil n'est pas fini i'm here too!
("je suis la aussi" pour ceux qui ne parleraient pas anglais)

je te souhaite la bienvenue sur le forum de la UNK et t'invite a faire un tour sur les différentes sections histoires d'animer un peu le forum c'est temps ci bien qu'on ait de plus de nouveaux il y a presque de moins en moins de messages

Sad

enfin bref de nouveaux compagnons ca ne peut pas faire de mal.

sinon tu connais le manga "code geass"?
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Traducteurs
Traducteurs



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyJeu 10 Fév - 20:02

Merci bien, je vais essayer Wink

Mais bien sur que je connais, j'aime Lelouch, je m'ouvrirais grand les yeux face à son Geass *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
tasso
Shichibukai
Shichibukai
tasso


Messages : 413
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : dans un monde parallèle

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyJeu 10 Fév - 20:06

oh un fan de du regard de l'obéissance absolue *_*
(je crois qu'on s'écarte quelque peu du sujet principal -->ta présentation XD )

quel rapidité pour répondre a ma question!
(un nouveau membre a 200 messages va t'il faire son apparition? )

pourquoi ne te mettrai tu pas un avatar (profil-->onglet avatar-->et c'est bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Traducteurs
Traducteurs



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyJeu 10 Fév - 20:10

Hm... Car j'en ai pas encore trouvé qui me plaise vraiment? xD

Mais j'y penserais :p (et l'alerte mail m'aide à répondre vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
homer-kun
Amiral de la marine
Amiral de la marine
homer-kun


Messages : 975
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyVen 11 Fév - 18:13

bon stop flood et en espérent que tu fasse un memebre a 200 messages ( affraid de la concurence)
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Traducteurs
Traducteurs



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyVen 11 Fév - 18:15

(On avait arrêté de flooder xD)
Revenir en haut Aller en bas
homer-kun
Amiral de la marine
Amiral de la marine
homer-kun


Messages : 975
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) EmptyVen 11 Fév - 18:16

Sunao a écrit:
(On avait arrêté de flooder xD)
bah réponds pas au message alors un admin pourait t'il fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été doué pour les titres... =)   J'ai jamais été doué pour les titres... =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais été doué pour les titres... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un nouveau Kit
» Pour le plaisir des yeux
» Candidature pour être uploadeur
» Règles à respecter pour tous
» [ACCEPTE]Checkeuse pour HunterXHunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: