Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Animé: Hidan No Aria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Famous38
Apprenti
Apprenti
Famous38


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Chinatown

Animé: Hidan No Aria Empty
MessageSujet: Animé: Hidan No Aria   Animé: Hidan No Aria EmptyDim 13 Mar - 14:40

Je souhaite savoir si c'est possible que L'UNK puisse s'occuper de Hidan No Aria
Synopsis:
Le lycée Butei de Tokyo est une école spéciale où on y entraîne des détectives armés, également connus sous le nom de "Butei". Tohyama Kinji est un étudiant en première année qui a comme particularité d'avoir un corps spécial. En effet, celui-ci passe en «super mode» quand il est stimulé par une «certaine chose». Il le cache aux autres afin de vivre normalement et paisiblement. Mais cela prend fin au moment où il rencontre la lycéenne de la section d'élite de Butei, une certaine Aria H. Kanzaki, durant un attentat à la bombe...

Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=fnueqdilWTE
Revenir en haut Aller en bas
augur
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
augur


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Otterswiller

Animé: Hidan No Aria Empty
MessageSujet: Re: Animé: Hidan No Aria   Animé: Hidan No Aria EmptyVen 18 Mar - 12:20

Je ne pense pas, après faut voire. Mais on est déjà en sous-effectif, alors pour assurer un nouvel anime ça va être dur! ^^ On est pas comme d'autres teams (dont je ne citerais pas le nom) (TWWF) qui annoncent que l'anime va être traduit, mais qui au final prennent un retard monstre parce qu'ils ont pas assez de monde !
Après, si y as beaucoup de candidatures d'un coup, ça pourrait se faire je pense, mais pour mettre une équipe debout, il faut du temps, et on doit déjà trouver du monde pour compléter celle de Ao No Exorcist !
Enfin bref, on fera notre possible pour essayer de satisfaire ta demande, même si je ne te le cache pas, nous n'y accèderons surement pas, a cause des raisons évoquées si dessus Wink
Bonne journée !

(PS : ce que je dis n'est que mon avis personnel, c'est Jey' qui dit le mot de la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Animé: Hidan No Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé : Gosick
» Nouvel Anime : Toriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Anime :: Autres animes-
Sauter vers: