Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Loops

Aller en bas 
+3
Muramasa
augur
Loops
7 participants
AuteurMessage
Loops
Checkeur
Checkeur
Loops


Messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2011

[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops EmptyMer 6 Avr - 21:45

Bonjour,bonsoir à tous, je me présente Loops, je suis un passionné de mangas depuis que je suis tout petit et je respecte fort le travail des fansubs qui m'ont permis de voir tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent en hommage nippon et je peux vous dire que je commence à me demander quoi regarder tellement j'en ai vu ^_^

J'espère pouvoir apporter du bon aux membres, comme conseiller des mangas ou discuter de la pertinence/qualité d'un en particulier.

Dernière info, je suis un des plus grand fan de One Piece! je regarde les épisodes depuis l'année 2005 et il aura toujours pour moi, la place numéro 1 des mangas dans mon coeur.

- Prénom : Geoffrey
- Pseudo : Loops
- Age : 21 ans
- Localisation : Belgique
- Mangas Favoris : One Piece, Death Note, GTO, Air Gear, DB&Z, Reborn, D-grayman, SSNDKenichi, Ueki's law, Claymore, SDK, Eyeshield21, Hunter-x-Hunter (EN GROS : LES SHONENS)
- Loisirs : Warcraft3TFT (j'adore mais j'y joue moins qu'avant, j'ai eu ma passe online en ligue de clanwars ^^) Basket-ball, jouer de la musique, boire un verre (ou deux)
- Autres Détails (Facultatifs) : J'ai une connaissance assez bonne en anglais, j'ai mon diplôme de lycée avec option langue germanique donc j'ai pas trop de mal avec les VOSTA, cela fait 2 ans que je regarde les ONE PIECE en VOSTA car j'ai la flemme d'attendre les traducteurs ang-fr et je n'éprouve aucun mal à comprendre. (en même temps One piece n'est pas le manga le plus compliqué niveau richesse de vocabulaire =D)
Si la team à besoin d'aide, j'ai pas mal de temps à tuer et je pense pouvoir vous être utile certainement quelque part (surtout en traduction ang-fr)


Bref, voila je pense avoir tout dit, j'adore votre team de fansub depuis un petit bout de temps mais je me suis jamais manifesté, donc vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas? Smile
Bonne soirée.
Loops


Dernière édition par Loops le Ven 8 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augur
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
augur


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Otterswiller

[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops EmptyJeu 7 Avr - 10:13

Bah toi, t'a du temps à perdre Oo Je croit que c'est la plus longue présentation du forum! GG! j'ai pas de prix à te donner, mais si j'en avais un tu le recevrait sans plus tarder! xD
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loops
Checkeur
Checkeur
Loops


Messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2011

[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops EmptyJeu 7 Avr - 10:27

Je m'en suis pas rendu compte sur le moment même ^^
Je suis insomniaque et je ne dors que très peu depuis quelques années (5h par nuit en moyenne)
donc ouais c'est vrai j'ai pas mal de temps pour moi Smile

merci pour l'acceuil, et à bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Muramasa


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 38

[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops EmptyJeu 7 Avr - 17:32

Bienvenu fan de One Piece Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com/
MLB
Traducteurs
Traducteurs
MLB


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops EmptyJeu 7 Avr - 19:46

Bienvenue à toi sur notre forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
okavango
Timeurs
Timeurs
okavango


Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : roanne

[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops EmptyVen 8 Avr - 17:36

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer-kun
Amiral de la marine
Amiral de la marine
homer-kun


Messages : 975
Date d'inscription : 20/12/2010

[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops EmptyJeu 14 Avr - 17:33

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Administrateur UNK
Administrateur UNK
Luffy-Kun


Messages : 397
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops EmptyVen 15 Avr - 5:13

Bienvenue sur le fofo de la UnK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loops
Checkeur
Checkeur
Loops


Messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2011

[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops EmptyVen 15 Avr - 12:05

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Loops Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Loops   [Présentation] Loops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Loops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ! ^^
» Moi, et ma présentation ^^
» Présentation de P.D.A
» Présentation La sardine
» Présentation EroSan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: