Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)

Aller en bas 
+2
¤Nami-Swan¤
Nonoru
6 participants
AuteurMessage
Nonoru
Traducteurs
Traducteurs
Nonoru


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) Empty
MessageSujet: Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)   Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) EmptyDim 10 Juil - 1:30

Pseudo: Nonoru
Prénom: Noureddine
Age: 27
Emploi/Etudes: Critique cinéma et romancier à mes heures perdues.
Passion: Ecrire,sport.
Musique: Eclectique.
Manga: Plutot orienté Seinen.Particulièrement apprécié Shin Angyo Onshi.
Anime: Fairy Tail en ce moment et Toriko.(Que je trouve fun)


Sinon j'ai découvert votre site récemment et vu que vos releases sont sympa, 'me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire sur le forum ?
Du coup me voici; o/
Ne soyez pas intimidé par mon âge, hein, je suis plutôt le gars cool avec qui on peut dialoguer de tout et n'imp'.
Bref, en esperant qu'on pourra avoir des échanges interesants, je vous dis à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
¤Nami-Swan¤
Shichibukai
Shichibukai
¤Nami-Swan¤


Messages : 370
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : dans sa chambre......ou pas

Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) Empty
MessageSujet: Re: Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)   Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) EmptyDim 10 Juil - 20:18

Bienvenue a toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Administrateur UNK
Administrateur UNK
Luffy-Kun


Messages : 397
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) Empty
MessageSujet: Re: Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)   Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) EmptyDim 10 Juil - 23:28

Bienvenue à toi !

J'espère que tu passera un bon moment parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jey'
Roi Des Faucons
Roi Des Faucons



Messages : 786
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Sur le forum ou je suis.

Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) Empty
MessageSujet: Re: Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)   Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) EmptyDim 10 Juil - 23:51

Hey' Yokuso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uminokaizokuforum.forumgratuit.org
Nonoru
Traducteurs
Traducteurs
Nonoru


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) Empty
MessageSujet: Re: Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)   Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) EmptyLun 11 Juil - 12:09

Merci pour l'accueil.A bientot sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
okavango
Timeurs
Timeurs
okavango


Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : roanne

Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) Empty
MessageSujet: Re: Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)   Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) EmptyMer 3 Aoû - 20:18

Bienvenue dans la TEAM à ce que j'vois Smile félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer-kun
Amiral de la marine
Amiral de la marine
homer-kun


Messages : 975
Date d'inscription : 20/12/2010

Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) Empty
MessageSujet: Re: Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)   Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) EmptyLun 8 Aoû - 17:34

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) Empty
MessageSujet: Re: Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)   Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut.(Imaginons une seconde que le titre du sujet soit original,non ? Ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!!
» Salut ^^ demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: