Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MlleEwy
Checkeur
Checkeur
MlleEwy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Astéroïde B612

[ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur   [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur EmptyJeu 25 Aoû - 20:04

Bonjour à tous ceux qui liront ce sujet ^.^

Prénom & nom : On gardera mes initiales plutôt : CD
Age : 14 mais sur l'année des 15 (passage en 2de)
Pseudo : MlleEwy
Expérience dans le fansub : Aucune à ce jour
Posté désiré : Checkeur(se) s'il reste encore une petite place *croise les doigts*
Disponibilités : Tous les soirs entre 18h à 22h (voir plus tard selon le degré d'urgence), et sinon le week-end ça varie entre 8h et 23h.
Manga(s) favori(s) : FullMetal Alchemist, Bakuman

Bon, je me présente un petit peu question motivation/personnalité/compétences :
Fan de mangas de la première heure (même si ma culture à ce niveau reste pour le moins restreinte), les animés et les mangas sont une des seules passions que j'ai qui sont restées pendant aussi longtemps (environ 5 ans, et je ne compte pas m'arrêter là) ; je suis passée par pas mal de trucs : modélisation, programmation, graphisme, écriture, modératrice sans jamais réellement m'accrocher.
Je ne peux pas prétendre connaître One Piece sur le bout des doigts, je connais à peine cette série mais je commence à m'y plonger (Ayant presque fini FullMetal).
Malgré mon âge, je pense avoir un niveau en français plus élevé que certains adultes, depuis que je suis petite je ne supporte pas les fautes et les corrige directement (Pour donner des indications en termes de notes, en dictée la plus basse depuis la 6e est 18/20 et en rédaction je dois arriver à une moyenne de 17/20). Même s'il me reste quelques problèmes sur certains accords mais dans ce cas je trouve toujours quelqu'un pour m'aider ou alors je sors mon bon vieux bescherelle.
Et au cas où je ne vais pas assez vite il suffit de me gronder un peu et ça repart direct *ange*

En espérant que je ne vous ai pas (trop) ennuyés avec mon blabla, mais avec la courte présentation du début je ne pouvais pas complétement "m'épanouir" *fan de présentations*

Zai Jiang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jey'
Roi Des Faucons
Roi Des Faucons



Messages : 786
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Sur le forum ou je suis.

[ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur   [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur EmptyVen 26 Aoû - 11:48

Hey',
Merci d'avoir postulé chez nous =)

Tu es fan de FMA *__* tu gères (y)

Tu as l'air d'avoir un bon niveau en français,rien qu'en voyant ta présentation et tes notes ^^.

Je t'ai envoyé ton test par mp [avec un tuto' sur aegisub (aegisub étant un logiciel obligatoire dans le fansub)]

Bonne chance =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://uminokaizokuforum.forumgratuit.org
MlleEwy
Checkeur
Checkeur
MlleEwy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Astéroïde B612

[ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur   [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur EmptyVen 26 Aoû - 13:56

Je n'sais pas si je bug mais je n'ai rien reçu :hum:'
Revenir en haut Aller en bas
Jey'
Roi Des Faucons
Roi Des Faucons



Messages : 786
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Sur le forum ou je suis.

[ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur   [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur EmptyVen 26 Aoû - 18:42

Non c'est moi qui a bugé ^^" Je te renvoie ça
Revenir en haut Aller en bas
https://uminokaizokuforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur   [ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature MlleEwy Checkeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]poste checkeur/Q-checkeur
» [REFUSE]Recrutement pour être checkeur
» [EN COURS]A new checkeur
» [ACCEPTE] Candidature Checkeur
» [ACCEPTE] Candidature checkeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Umi No Kaizoku Fansub :: Recrutements-
Sauter vers: