Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenshin
Santoryuu
Santoryuu
Kenshin


Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptySam 11 Déc - 15:14

Full Metal Panic
Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 804

Genre : Cyberpunk/action/real robot

Auteur : Shoji Gatô

Illustrateur : Shiki Doji

Synopsis :

L’histoire se passe sur la Terre, en 2001. Ce n'est pas le monde moderne tel qu'on le connaît. Mais plutôt un monde parallèle dans lequel l'humanité a découvert ce qu'il appelle la « Black Technology ». L'analogie qui existe entre ce terme et celui de magie noire n'est pas fortuite. La population ne s'en rend pas bien compte mais l'armement a atteint un niveau technologique tout à fait inimaginable. Seules les personnes de la génération précédente sont conscientes du fossé qui a été franchi : les mechas ont fait leur apparition, les engins militaires disposent maintenant d'un camouflage les rendant totalement invisibles, l'énergie nucléaire est dépassée...

De ce fait, l'équilibre des grandes puissances est devenu très instable, les guerres civiles s'enfoncent dans la violence, le terrorisme se développe à grande vitesse, les trafics de drogue se multiplient... La population n'en est pas consciente, mais le chaos s'installe progressivement. Pour rétablir l'équilibre, une organisation para-militaire a été fondée, son nom est Mithril. Bénéficiant des dernières découvertes en matière de Black Technology et totalement indépendante, elle cherche à être le champion de la justice.

L’histoire raconte une rencontre entre deux personnages sur fond de science fiction. Chidori Kaname est lycéenne. Intelligente, belle, responsable, elle pourrait être Miss Japon si elle avait meilleur caractère. Elle ne le sait pas encore, mais elle est la cible de terroristes intéressés par son « potentiel ». Intervient alors Sagara Sôsuke, chargé avec deux de ses collègues du Mithril d'assurer la protection de Kaname. À lui de se faire passer pour un lycéen, lui qui n'a jamais vécu autrement que comme mercenaire depuis sa plus tendre enfance...

Full Metal Panic? Fumoffu
Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 7998958biba-3781-jpg

Genre : Action/comédie/romance

Réalisateur : Yasuhiro Takemoto

Synopsis :

Sousuke est un adolescent ayant vécu sur des théatres de guerre toute son enfance. Sergent de l'organisation secrète Mitrhil, il doit s'intégrer à l'école où vit Chidori afin de la protéger, mais tout n'est pas facile pour quelqu'un qui n'a jamais vécu en societé et qui prend tout au sérieux.

Full Metal Panic! The Second Raid
Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 653__oav_cover

Genre : action/comédie/drame/mécha/militaire/romance

Réalisateur : Yasuhiro Takemoto

Synopsis :

Nous sommes six mois après la fin de Full Metal Panic!. Sousuke est toujours en mission auprès de Chidori. Cependant, une organisation secrète du nom d'Amalgame fait son apparition, obligeant Mithril à veiller sur tous les fronts... La suite de Full Metal Panic! et Full Metal Panic? Fumoffu est, d'après les fans, digne des séries précédentes. Là où la série originale faisait la part belle à l'action, et la seconde série à l'humour, celle-ci renoue avec les origines de Full Metal Panic!.


Dernière édition par Kenshin le Sam 11 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptySam 11 Déc - 15:49

J'avais commencé, mais j'aimais pas trop...les trois titres que tu as mis, c'est la suite à chaque fois(en 3 saisons)?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Santoryuu
Santoryuu
Kenshin


Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptySam 11 Déc - 15:53

oui, c'est 3 saisons qui se suivent =)
Revenir en haut Aller en bas
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptySam 11 Déc - 16:14

tu les as toutes vus?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Santoryuu
Santoryuu
Kenshin


Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptySam 11 Déc - 16:28

oui et moi j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Otaku
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Tsubaki Otaku


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptyJeu 5 Mai - 17:32

moi aussi jadore tro tro enfaite je pref la saison 1 la saison 2 c plus des episodes qui font rire ( j'etais plier) et la 3 eme c'est des eps qui se suivent avec une autre aventure apres l'histoire de l'autre mechant je sais plus comment il sapelle . bref j'aime trop ce manga je trouve que sousuke et chidori font un couple comique mdr et je le conseille auw autres parcequ'il est vraimen super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nickylarson-naruto.eklablog.fr
¤Nami-Swan¤
Shichibukai
Shichibukai
¤Nami-Swan¤


Messages : 370
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : dans sa chambre......ou pas

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptyJeu 5 Mai - 20:58

Moi aussi je les bien aimer c'est trop drole mais j'ai pas regarder la 3e saison jla trouvais pas en vf ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Loops
Checkeur
Checkeur
Loops


Messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2011

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptyVen 6 Mai - 12:20

Je sais pas ce que j'ai contre les animes avec des mechas ou robots, mais j'ai jamais pu apprécié un manga dans le futur ou avec des robots géants (quand j'était gosse je détestais Powers Rangers)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Otaku
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Tsubaki Otaku


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptyLun 9 Mai - 20:26

mais sa a rien avoir !!! essaie tu verra tu sera pas dessu c'est delirent!!

nami c'est mieu les votsfr regarde la saison 3 en vostfr!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickylarson-naruto.eklablog.fr
¤Nami-Swan¤
Shichibukai
Shichibukai
¤Nami-Swan¤


Messages : 370
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : dans sa chambre......ou pas

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptyLun 9 Mai - 21:54

ah bon o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Otaku
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Tsubaki Otaku


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptyMar 10 Mai - 16:24

ben tu sais tous les animes sont mieux en version original donc tu devrait poursuivre en vostfr c'est beaucoup mieux!

moi je hai les VF de tous les manga je hai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickylarson-naruto.eklablog.fr
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 EmptyMar 10 Mai - 17:52

ouais, les vf, c'est nul! Je hais la voix de naruto! Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 8dcf9699
mm je vais ptetre me remettre à full metal panic..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5   Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : Full Metal Panic + FMP? Fumoffu + FMP Second Raid 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga : FMA
» Manga : Kiba 5/5
» Manga : 07-Ghost 3/5
» Manga : Bakuman
» Manga : Serei No Moribito 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Anime :: Autres animes-
Sauter vers: