Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manga : World Destruction 5/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin
Santoryuu
Santoryuu
Kenshin


Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010

Manga : World Destruction 5/5 Empty
MessageSujet: Manga : World Destruction 5/5   Manga : World Destruction 5/5 EmptySam 11 Déc - 20:49

Manga : World Destruction 5/5 WorldDestruction01

Genre : action/aventure/fantasy

Auteur : Sega corp.

Synopsis :

Dans un monde recouvert de sable, les hommes-bêtes sont à la tête du pouvoir et ont réduit les humains en esclavage. La seule chose qu’ils craignent est un groupe se faisant appeler le "Comité de destruction du Monde" dont le seul but comme son nom l’indique est de tout réduire à néant. Cependant, ce denier n’est en vérité constitué que d’un seul membre : Morte, une jeune femme de 16 ans qui a en sa possession le "Destruct Code", un artefact légendaire censé apporter la destruction à ce monde. Alors qu’elle est pourchassée par le "Comité de sauvegarde du Monde", Morte va faire la rencontre de Kylie, un jeune homme se faisant passer pour un homme-bête afin de pouvoir travailler, ainsi que de Toppy, un ours « miniature » tentant de suivre la voie des héros. Par un concours de circonstances, ces derniers vont se voir forcer de rejoindre Morte dans sa quête de destruction, espérant pouvoir connaître les raisons du passé qui la pousse à vouloir détruire le monde afin de la dissuader d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Manga : World Destruction 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : World Destruction 5/5   Manga : World Destruction 5/5 EmptySam 11 Déc - 21:29

Je connais pas du tout, y a combien d'épisodes? (T-T je savais que ça allait arriver, une série inconnue)
et c'est une bonne idée de mettre une note =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Santoryuu
Santoryuu
Kenshin


Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010

Manga : World Destruction 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : World Destruction 5/5   Manga : World Destruction 5/5 EmptySam 11 Déc - 21:32

il y a 13 épisodes =)
Revenir en haut Aller en bas
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Manga : World Destruction 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : World Destruction 5/5   Manga : World Destruction 5/5 EmptySam 11 Déc - 21:40

ok...j'ai plus de mal à me lancer dans une anime quand il y a peu d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga : World Destruction 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Manga : World Destruction 5/5   Manga : World Destruction 5/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : World Destruction 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga : FMA
» Manga : Kiba 5/5
» Manga : 07-Ghost 3/5
» Manga : Get Backers 4/5
» Manga : Bakuman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Anime :: Autres animes-
Sauter vers: