Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyou kara maho 4,5/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Kyou kara maho 4,5/5 Empty
MessageSujet: Kyou kara maho 4,5/5   Kyou kara maho 4,5/5 EmptySam 11 Déc - 23:06

Kyou kara maho 4,5/5 Largeanimepaperscans_kyou-kara-maou_istvanp143__thisres__1248361

Type:shonen-ai, fantastique et mythe, comédie

Auteur : Takabayashi Tomo

Synopsis

Yūri Shibuya est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Mais, un jour où il est agressé sur son campus pour avoir voulu défendre un camarade, il atterrit, via la cuvette des toilettes, dans un pré, au beau milieu d’un pays mystérieux. Le jeune garçon découvre rapidement qu’il a été aspiré vers une sorte de monde parallèle, plus précisément, dans une nation appelée le « Shinmakoku » (litt. : le pays des démons) et qu’il en est même le roi, le « Maō » (de « Ma », la magie, la sorcellerie et « Ō », le roi). Et pour Yūri de folles histoires commencent dans un monde où des squelettes volants servent de messagers, où les requins sont végétariens et surtout, où une baffe tient lieu de proposition de mariage, ce dont il se rendra compte après avoir fait la gaffe d’en donner une à un garçon.

Yūri, après avoir accepté la charge confiée par le Shinoh (le Roi Originel/le Grand-Tout dans la trad. officielle), va alors être confronté à une tâche titanesque : ramener la paix dans ce monde et faire en sorte que Mazoku et Humains s’entendent. Suivent alors pour l’adolescent plusieurs voyages aux quatre coins de la terre accompagné de ses fidèles chevaliers servants, dont bien sûr Wolfram fait toujours partie (qu’on le lui autorise ou non), histoire de garder un œil sur son promis et d’éloigner quiconque s’en approche un peu trop près, ainsi qu’un Conrad attachant qui a juré mystérieusement de protéger le Maō au péril de sa vie. D’aventure en aventure Yūri parviendra à combler ses lacunes sur le passé du Shinmakoku, sur celui de ses proches, sur les origines de sa naissance, et maîtrisera ses pouvoirs de « Démon », le Maryoku. Les tâches écrasantes à la cour ne sauront avoir raison de ce garçon sentimental, naïf, et épris de justice, et rien n’érodera sa volonté de réunir les deux races antagonistes. Il devra composer avec des conseillers parfois trop belliqueux à son goût, des Aristocrates parfois avides de pouvoir, et un fiancé de plus en plus pressant qui use de toutes les ruses afin de se glisser dans le lit royal, au grand dam de Yūri.

alala, rien ne vaut wikipédia
Edit: c'est en 3 saisons, mais c'est la suite alors je laisse qu'un synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Santoryuu
Santoryuu
Kenshin


Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010

Kyou kara maho 4,5/5 Empty
MessageSujet: Re: Kyou kara maho 4,5/5   Kyou kara maho 4,5/5 EmptySam 11 Déc - 23:11

ça m'a l'air pas mal du tout =)

je vais télécharger ça Wink merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Kyou kara maho 4,5/5 Empty
MessageSujet: Re: Kyou kara maho 4,5/5   Kyou kara maho 4,5/5 EmptySam 11 Déc - 23:21

derien ^^ j'espère que ça va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyou kara maho 4,5/5 Empty
MessageSujet: Re: Kyou kara maho 4,5/5   Kyou kara maho 4,5/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou kara maho 4,5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][Candidature] [Edit/Kara] Jikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Anime :: Autres animes-
Sauter vers: