Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hijikata-san
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Hijikata-san


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Charente

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptySam 11 Déc - 13:42

Hakuouki Shinsengumi Kitan

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Hakuouki-Shinsengumi-Kitan_aestalitz(0.69)__THISRES__274336

Genre: Bishounen et Samurai

Réalisateur: Osamu Yamasaki

Studio: Studio DEEN
Synopsis:
"Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo, Yukimura Kôdô. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto. N'ayant plus de nouvelles depuis un mois, elle décide de se déguiser en garçon et d'aller à Kyoto. La-bas, pendant la nuit, elle se fait attaquer par des voleurs, ensuite tués par des Onis (démons) étranges. Ceux-ci attaquent Chizuru. Par la suite, elle est sauvée par trois personnes appartenant au Shinsengumi, une force de police spéciale composée seulement d'hommes. Elle se fait enlever, bâillonner et attacher dans leurs locaux, ceux-ci menacent de la tuer, croyant que Chizuru est un homme. Elle donne vite son identité et il se trouve qu'ils recherchent la même personne. Ils décident donc de la protéger et de l'aider à retrouver son père. Elle se liera pas la suite d'amitié avec eux bien que leur relation ait mal commencé".


Hakuouki Hekketsu-Roku



Suite de => Hakuouki Shinsengumi Kitan

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Hakuouki-Hekketsu-roku

Synopsis:
"Le Shinsengumi retourne à Edo et ses membres vivent à Kamaya.Que va-t-il advenir d'eux à présent ? Les soldats sont inquiets. Hijikata travaille dur chaque jour et lutte contre son intense soif de sang. C'est dans un moment pareil que Todo Heisuke informe Hijikata des actions suspicieuses de Sannan. Le Shinsengumi va devoir se battre contre un ennemi plus redoutable que jamais : la discorde entre ses membres"

Désolé pour la longeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptySam 11 Déc - 14:04

shinsegumi powaa! ^^ j'aime beaucoup la 1ere saison, j'ai pas encore commencé la 2ème =)
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata-san
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Hijikata-san


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Charente

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptySam 11 Déc - 15:52

je te jureà la 2eme saison je pleure ^^ faut trop que tu la regarde
Revenir en haut Aller en bas
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptySam 11 Déc - 16:12

tu pleures?...T-T ça veut dire que des choses tristes arrivent...elle est pas encore fini, la 2ème?
Revenir en haut Aller en bas
Jey'
Roi Des Faucons
Roi Des Faucons



Messages : 786
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Sur le forum ou je suis.

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptySam 11 Déc - 17:46

sa ma pas étonne non plus que la mette xD & moi je dois commencer la 1ere saison =)
Revenir en haut Aller en bas
https://uminokaizokuforum.forumgratuit.org
Kenshin
Santoryuu
Santoryuu
Kenshin


Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptySam 11 Déc - 20:25

alors comme je mets une note aux animes que je poste sur le forum, je vais mettre une note à ceux que l'on poste mais qui ne sont pas de moi ^^ et qu'évidement j'ai vu (sinon ça sert à rien ^^) :

5/5
Revenir en haut Aller en bas
atylan
Seigneur Sombre
Seigneur Sombre
atylan


Messages : 854
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : pendu par la taille dans mes toilettes

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptySam 11 Déc - 21:34

je suis d'accord =) et t'a vu toutes les animes que tu mets?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Santoryuu
Santoryuu
Kenshin


Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptySam 11 Déc - 21:36

bah jmets mes préférés ^^ bon ok ça fait beaucoup mais si ça peut servir à ceux qui les ont pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata-san
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Hijikata-san


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Charente

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptyDim 12 Déc - 0:44

lol! et ouai Atylan ta raison pleins chose arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Otaku
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Tsubaki Otaku


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku EmptyMer 4 Mai - 21:05

oh shinsengumi qu'elle magnifique manga j'ai hyper pleuré a la saison 2 et au dernier ep de la saison 1!! c'est le manga ou j'ai le plus pleurer !!!! mais il est magnifique samourai et combat c mon genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nickylarson-naruto.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku   Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuouki Shinsengumi kitan / hekketsu-roku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuōki Shinsengumi Kitan
» AMV Hakuouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Anime :: Autres animes-
Sauter vers: