Umi No Kaizoku Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

[REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck   [REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck EmptyMer 9 Mar - 16:52

Konnichiwa, Bonjour à Tous

Pseudo : Haku
Prénom: Bryan
Âge: 16 ans

Motivation: Les animes, j'en regarde depuis maintenant presque 3 ans, et il arrive forcement un moment où on a envie de s'engager plus dans ce que l'on aime. Cela fait déjà un petit moment que j'avais idée de rejoindre une team, mais je me suis jamais vraiment décider me disant que se serait assez difficile. Et du coup je suis tombé par un peu par hasard sur ce site là c'est pourquoi je me suis dit qu'il fallait que j'essaye. Bref je postule pour le poste de Check/Qcheck que je ferai avec le logiciel aegisub.

Expérience fansub: euh....je suis un peu un débutant, je n'ai jamais travaillé avec une team, mais j'en est envie c'est pourquoi je pose ma candidature =)

Expérience hors fansub: Ces derniers temps j'ai appris à utiliser aegisub, mais j'aimerais pouvoir m'exercer et me perfectionner, je n'est encore rien fait de concret avec le logiciel juste quelques petits trucs histoire d'apprendre à manier les bases du logiciel. C'est pourquoi j'ai aussi pensé que vous pourriez m'aider s’il s'avère qu'il y a des choses que je ne comprends pas.

Concernant les mangas, j’en découvre tout les jours qu’il soit bon ou mauvais, mais surtout je suis avec passion ceux que vous proposer (IS, OP...)

Cordialement Haku
Revenir en haut Aller en bas
Jey'
Roi Des Faucons
Roi Des Faucons



Messages : 786
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Sur le forum ou je suis.

[REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck   [REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck EmptyMer 9 Mar - 17:57

De une,merci de postulé chez nous,de 2,tu as fait des fautes dans ta candid' Very Happy XD...
Je t'envoi ton test et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uminokaizokuforum.forumgratuit.org
Jey'
Roi Des Faucons
Roi Des Faucons



Messages : 786
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Sur le forum ou je suis.

[REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck   [REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck EmptyMer 9 Mar - 20:55

Désolé Haku,ton niveau es insuffisant pour rentré dans la team.Merci d'avoir postulé chez nous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://uminokaizokuforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck   [REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature aux postes Check/QCheck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Candidature Check/Qcheck
» [ACCEPTE]Candidature Check/Quality check
» Comment se présenter ? (informations sur les postes)
» [Refuse]Recrutement pour plusieur postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi No Kaizoku Fansub :: Umi No Kaizoku Fansub :: Recrutements-
Sauter vers: